Who’s the #1 ? S edition

Troisième épisode pour vous présenter les positions ou il y a une concurrence acharné pour le poste de titulaire cet été.

On continue donc avec les Safety.

McDonald-McLeod 2ème année ?

McDonald-McLeod 2ème année ?

#25, TJ McDonald, S, 2ème année

TJ McDonald a connu une saison compliqué en 2013  à cause des des blessures et l’état général du backfield. Il apparait néanmoins comme le pilier du futur backfield de St.Louis. Gregg Williams a toujours eu des S grands, athlétiques, physiques et possédant une intelligence de jeu ! TJ McDonald a montré qu’il pouvait être performant en NFL, Greg Williams devrait lui faire franchir une étape.

#27, Rodney McLeod, S, 3ème année

Titulaire par défaut en 2013, Rodney a montré du bon et du moins bon. L’avantage qu’il a par rapport aux autres, c’est son expérience. Néanmoins il devra corriger ses défauts dans la défense du sans pitié Gregg Williams. Il est donc le favori pour accompagner McDonald mais des surprises ne sont pas à exclure. Il y a beaucoup d’autres joueurs prêt à lui prendre sa place. Il pourrait également basculer CB mais là c’est moins probable.

#31, Maurice Alexander, S, rookie

Drafté comme pur projet, ce joueur super athlétique n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer durant les OTA à cause d’une récupération suite à une blessure. C’est donc très difficile de se faire un premier avis sur lui même si le training camp sera le moment ou les places se disputeront. Alexander a toutes les qualités physiques pour prendre une place de titulaire mais saura-t-il s’adapter au système complexe et stressant de Williams ?

#26, Christian Bryant, S, rookie

S de formation, Christian Bryant connait bien le poste. Tout comme Alexander, il n’a pas pu participer aux OTA mais il aura un opportunité de montrer qu’il est récupéré. Il pourrait être la surprise même si il n’a pas les qualités athlétiques de Maurice Alexander.

#37, Matt Daniels, S, 3ème année

Eternel remplaçant depuis son arrivé à St.Louis, il devra se battre pour conserver sa place dans l’effectif face à la bande de rookie.

#38, Cody Davis, S, 2ème année

L’année dernière, il n’avait pas réussi à faire partie de l’équipe qu’après la blessure de McDonald. Cette année, je pense qu’il finira encore par jouer dans l’équipe d’entrainement.

Votre choix :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s