Petite note de l’après Twickenham

Petite note que j’ai écrite sur le forum de TDA que je tenais à vous partager. N’hésitez pas à commenter !

Ce fut un bon match. On profite bien de notre calendrier assez facile ! Du coup, les PO deviennent de plus en plus réaliste même si la saison est encore longue.
La défense commence petit à petit à prendre le dessus sur les attaques adverses. Certes, Palmer se blesse et manque une grande partie du match, on avait quand même réussir à le contenir jusque là. Je suis surtout content qu’on ai réussi à contenir le run.
En attaque, on est pas fabuleux mais la taff est fait. On a réussi beaucoup de 3rd down comparé aux derniers matchs. Le run est la et Goff est capable de mener des drives. Le drive qui a duré 10min était génial.
J’attends avec impatience le match face aux Giants, cela va être difficile face à cette défense mais je commence à croire qu’on peut battre n’importe qui.

Publicités

9 réflexions sur “Petite note de l’après Twickenham

  1. Julien dit :

    Salut, vas tu faire un article sur la grosse FA des Rams, ce que tu aimes ou pas ainsi de parler de la prochaine draft, le meilleur scénario, down ou pas , t’es joueurs préférés ?

    • Yvan dit :

      Hello Julien, je pense faire un article récapitulatif de la dernière FA, de la FA de l’année dernière et De l’après draft.

      • Julien dit :

        Ok c’est cool, merci…
        Sinon quelle équipe, si elle est bien tenue, j’en salive !!!

  2. Davo dit :

    Au risque que personne ne lise cette note : Yvan quel dommage que tu ais arrété l’alimentation de ton blog – si riche et interessant – juste avant le début de l’ère que nous attendions tous depuis des années (perso depuis 2002): LES RAMS ECRASENT CETTE LIGUE ! ENFIN ! Une attaque de feu avec l’un des meilleurs trios de WR de l’histoire, un RB All pro, et un QB digne de son rang de draft. La defense du numero 99 n’est pas completement parfaite, ,mais elle reste sans probleme dans les 5 meilleures de la NFL. Bref on aurait pu bien échanger sur ce blog en période passionante (perso je suis tellement à fond que je suis meme allé à Denver voir Broncos Rams). En esperant te relire malgré tout…..GO RAMS

    • Yvan dit :

      Hello Davo, j’ai lu ton message 😉 ça m’a fait plaisir. Merci pour ton soutient, malheureusement par manque de temps et d’envie. J’ai abandonné le blog. Je continue à suivre les Rams mais pas aussi bien qu’avant. En tout cas, je suis très heureux de ce qu’ils sont devenus ! Cette équipe est devenue fantastique. C’est tellement étranger de les voir à ce niveau.. et dire qu’il fallait juste un coach jeune, ambitieux et intelligent pour donner ce qu’il manquait à cette équipe. Comment s’est passé le match à Denver ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s