Free agency 2017

grfbe07kghepvedhhyr2

Avec l’arrivé d’un nouveau staff, il est temps pour les Rams de se (re)construire. Cela commence d’abord par la free agency. Le nouveau staff devra faire un salary cap assez restreint pour faire son marché. On sait déjà que Trumaine Johnson a été tagué et que Kenny Britt et Brian Quick ne seront pas signés (du moins c’est ce que j’ai cru comprendre).  On parle également beaucoup de l’arrivée de DeSean Jackson vu l’arrivée en masse d’ancien coach des Redskins mais cela relève plus du fantasme que d’autre chose.

Quels joueurs faut il cibler ?

  • OL : les Rams ont besoin de trouver des joueurs pour renforcer la ligne offensive. C’est toujours assez complexe en free agency car ce sont souvent des joueurs en demi teinte qui risque de couter assez cher pour ne pas dire trop cher. Russell Okung, Matt Kalil, Chance Warmack, Menelik Watson ou TJ Lang sont des joueurs que les Rams pourraient cibler mais cela risque d’être compliqué.
  • WR : Avec les probables départs de Britt et Quick, il y a des places à couvrir. Malheureusement avec le cap assez restreint des Rams, on ne pourra pas signer les plus belles du bal. Néanmoins, on pourrait trouver des joueurs comme Brandon Lafell, Robert Woods, Terrance Williams, Marquise Goodwin ou Markus Wheaton. Sean Mcvay aime jouer au profondeur, il nous faudrait un joueur de ce style.
  • LB : Alec Ogletree et Mark Barron, c’est assez léger surtout pour quelqu’un comme Wade Phillips. On pourrait donc trouver en FA des joueurs comme Rolando McClain, Dont’a Hightower, Zach Brown ou Courtney Upshaw.
  • S : TJ MacDonald a l’air de se rapprocher également de la free agency. Ce n’est pas une urgence mais pourquoi pas avoir un joueur expérimenté pour renforcer l’escouade. Alors j’ai pensé à des joueurs comme Christopher Conte, Jonathan Cyprian, Donte Whitner et Bacarri Rambo.

Si ça se trouve aucun des ces joueurs que je propose ne sera signer (comme souvent) mais je pense que ces positions devraient être cibler pour préparer au mieux la draft.

Rendez vous la semaine prochaine afin de voir si les Rams seront plus actifs durant la FA que par le passé.

Publicités

8 réflexions sur “Free agency 2017

  1. Davo dit :

    Récupérer des OL expérimentés me semble être effectivement la priorité (pour ne pas encore tout miser dessus en draft…). Côté WR, es tu optimiste des rendements potentiels de Spruce et Cooper (dans une moindre mesure Thomas) en 2017 ?

    • Yvan dit :

      Difficile à dire. Cooper devrait être intéressant sous le système McVay. Pour Spruce, ce serait bien qu’il soit en bonne santé pour pouvoir le voir jouer plus souvent… et Thomas, je pense qu’il sera coupé si des joueurs sont recrutés durant cette off season

  2. Davo dit :

    Bien vu pour Woods ! Tu vois que la nouvelle équipe des Rams t’a écouté 🙂
    En revanche pour l’OL tu n’avais pas pensé à Withworth…

  3. krims dit :

    L’arivée de Whitworth va faire un bien fou côté aveugle.
    Par contre il manque un centre après le cut de Barnes (on parle de Groy le centre des Bills qui est RFA) mais aussi un autre guard avec Saffold (à mon avis ce sera surement un 3rd pick sur ce poste).

    Il manque encore un WR de qualité parce que l’escouade est assez faible (surement notre choix du 2nd round JuJu Smith-Schuster ? si dispo)

    Enfin pas mal de chantier en offense c’est sur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s