Review week 5 : Tout faire pour perdre

Review : Game 5

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 10-24 Green Bay Packers Image002

Finalement ce match aura été un match plus défensif que je ne le pensais. Les deux équipes se sont neutralisé défensivement et c’est l’attaque la plus talentueuse qui a réussi à ramener le plus de point qui a donné la victoire à son équipe.

Mis à part quelques erreurs ici et la, la défense a été très très bonne. J’ai vraiment senti que les Rams étaient une défense du top 5. 4th down, turnovers, run stop. La défense a étouffé l’attaque des Packers ! Rodgers a quand même réussi à trouver quelques erreurs et en profité.

Par contre, l’attaque a été catastrophique ! Le pass blocking a été horrible, Foles était constamment sous pression  (il y avait même des actions ou les défenseurs arrivaient sans opposition sur Foles.  Sous cette pression, Foles a accumulé les erreurs 3 de ses 4 interceptions sont pour sa pomme mais il faut également avouer que les receveurs étaient à la peine également. Cela fait quelque temps que je n’avais plus ressenti ce manque de receveur n°1. Quick & Britt sont loin de faire le compte, Austin est la pour les big play et Bailey pour aider de temps à autre. Enfin, le run blocking n’a pas été extraordinaire durant la grande majorité du match.

Sans oublié le coaching staff  ! Fisher est une plaie ! Comment est ce que l’équipe varie tellement entre un match de division et un match hors division ? Pourquoi ne pas tenter une 4&7 à 3:00 de la fin alors que l’équipe à 14 points de retard ? Rodgers a mangé le temps jusqu’à 1:03 et à ce moment là, il était quasi improbable de revenir dans le match.

Encore une défaite et on sent déjà la saison à 7-8…

 

Publicités

4 réflexions sur “Review week 5 : Tout faire pour perdre

    • Yvan dit :

      Greg fonctionne à la confiance. Son premier raté est un FG bloqué donc pas de sa faute mais pas du blocking. Ensuite, il rate par manque de confiance. Son troisième FG bloqué est un FG de 63yards sur le drive à 3:07 de la fin dont je parle dans l’article. Le staff aurait dû tenter la 4eme tentative, vu le score et la.distance du FG.

    • Davo dit :

      L’OL a été absolument en dessous de tout !! Et Robinson est peut-être le pire d’entres eux, c’est incroyable. 80% des problèmes offensifs viennent de là. C’est pas plus compliqué que cela. Si Foles n’était pas autant sous pression il arriverait mieux à trouver Quick et Britt (et non pas Quick et Flupke :))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s