Review week 4 : la naissance de Gurley

Review : Game 4

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 24-22 Arizona Cardinals 774px-Arizona_Cardinals_helmet_rightface.svg

Bon, encore une fois les Rams m’ont contredit mais j’aurais pu le prévoir vu que c’était un match inter division.

Le match a bien commencé pour les Rams avec un fumble recouvert sur le retour de kick. Les Rams vont prendre l’avantage et ne plus le lâcher jusqu’à la fin du match. La victoire s’est forgé sur une défense solide qui a tenu bon face à l’attaque explosive des Cardinals. Certes la défense a énormément reculé mais elle n’a quasi jamais cédé ! Contre run ou contre la pass, l’équipe a tenu bon et réussir faire les arizoniens.

Pour le reste, un Foles sous controle et un Gurley hors de controle ont controlé le match. La ligne offensive reste encore assez fébrile, Foles s’est retrouvé trop souvent sous pression et le running game a eu du mal à se mettre en place. Mais le combo Foles-Austin-Gurley a réussi à ouvrir la défense des Cardinals.

L’équipe a été plus inspiré offensivement que ces deux derniers matchs et c’est la que tout change. La défense passe moins de temps sur le terrain et elle est plus efficace !

La note négative est la blessure d’Alec Ogletree qui faisait un début de saison formidable ! Akeem Ayers devrait reprendre son role et Jo Lonn Dunbarr a été signé à nouveau  !

Publicités

Une réflexion sur “Review week 4 : la naissance de Gurley

  1. davo dit :

    C’est fou comme les Rams influent sur mon humeur du début de semaine. Et là c’est bète mais j’ai une banane depuis lundi matin 🙂 : ) à l’inverse des 2 dernières semaines. Il faut que je prenne du recul, sinon je vais passer pour un vrai lunatique avec leurs résultats !
    Sinon je suis d’accord avec toi on commence à entrevoir un frétillement d’emballement offensif avec le trio Foles – Austin – Gurley (Warner – Holt – Faulk ? oups, non pardon ça fait mal). Et je crois toujours autant en Bailey. Dommage que notre TE peine autant cette année…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s