Review week 3 : Offensivement mort

Review : Game 3

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 6-12 Pittsburg Steelers Pittsburgh_Steelers_helmet_rightface2-e1296850380780-300x231

Deuxième match défaite et de nouveau le même constat, l’attaque est aux abois !

Tout au long du match, l’attaque a été incapable de faire avance la balle au sol. La ligne n’a pas été à la hauteur, Mason et Gurley ont eu rarement des lignes pour pouvoir s’engouffrer ! Le jeu s’est donc tourné vers les airs au fil du match mais malheureusement, ce fut guère mieux ! Foles était incapable de trouver ses receveurs. Il prend énormément de temps à se décider mais je ne sais pas si il en est entièrement responsable ! Je n’ai pas eu l’occasion de voir le film avec les 22 joueurs mais j’imagine que les receveurs étaient également incapable de se démarquer.  D’ailleurs, le staff a décidé de rajouter Nick Toon à l’effectif afin d’avoir un nouveau receveur dans l’effectif.

Défensivement, c’était parfait ou presque. Le pass rush a été impeccable malgré une bonne ligne en face et à la passe, l’équipe n’a pas pris l’eau face à Antonio Brown même si elle a du mal face à Le’Veon Bell. Il est vrai que le score aurait pu être plus déséquilibré si Big Ben avait terminé le match !

Ce n’est pas de bonne augure pour la suite…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s