Review week 2 : au cas ou vous vous étiez enflammé

Review : Game 2

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 10 – 24 Washington Redskins NFC-Helmet-WAS_Right_Face

Arnaque, duperie, mensonge, pot au rose, etc..  Il y a une multitude de qualificatif pour décrire ce qu’on a vu hier soir !

J’avais oublié qu’on avait Fisher comme HC. Oui c’est sur lui que je vais jeter la faute après ce match lamentable. Comment est ce qu’on peut avoir un tel niveau de différence entre deux matchs ? Fisher est incapable de rallier son équipe quand il s’agit d’un match hors division. Résultat  ? Un match qui était sensé être à notre porter s’est achevé en défaite.

La ligne offensive était catastrophique ! Incapable d’ouvrir le run mais également incapable de protéger correctement Foles. Ce dernier devait quasi toujours lancer sous pression mais il n’est pas innocent non plus, il prenait énormément à faire un choix ! Les receveurs étaient-ils marqués ? Possible

En tout cas, toute l’attaque était à la traine. Seul Tavon Austin essaya de mettre un peu d’animation.

En défense, les efforts de Donald étaient annihilé par une défense contre le run complètement à la masse ! Merci Laurinaitis et McLeod. Ce dernier était lamentable ! Il se faisait prendre hors position !
Malgré quelques bons tackles, Jenkins s’est fait enfumé par les receveurs de Washington ! C’est arrivé peu de fois mais suffisamment pour prendre du retard au marquoir.

Le match n’était pas si mauvais que ça en terme de jeu mais ce qui était lamentable, c’est le manque de motivation, d’énergie et d’implication et ce qui est encore plus choquant, c’est que Fisher a été incapable de faire rentrer l’équipe dans le match.

Publicités

3 réflexions sur “Review week 2 : au cas ou vous vous étiez enflammé

  1. Davo dit :

    Oui je m’étais enflammé. Et oui j’avais pensé retrouver une équipe débutant une saison à 2-0. Le purgatoire commence vraiment à s’éterniser.
    Allez si on gagne contre les sidérurgistes, avec un Gurley en feu, on s’emflammera de nouveau…positive attitude…

    • Davo dit :

      Ah et au fait c’est surtout le Q4 qui a été en dessous de tout et d’une frustration absolue !! Les Rams qui pouvaient tranquillement revenir a 17-17, n’ont tout simplement pas eu la balle de tout le quarter !!! Horrible à vivre !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s