Review week 1 : une ère nouvelle ?

Review : Game 1

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 34-31 Seattle Seahawks Large_701092_HelmetPennant

 

Ne nous enflammons pas mais la victoire d’hier fait plaisir  ! Pas seulement car c’est une victoire, pas seulement car c’est contre les mouettes mais parce que les Rams ont été à la hauteur et n’ont pas sombré en fin de match !

Á 4 minutes de la fin, les Seahawks avaient repris l’avantage, je pensais que le match était plié et que les Rams allaient une nouvelle fois perdre comme ils nous ont habitué ces dernières années mais cette fois-ci, les Rams sont revenus pour remporter ce match.

Mes notes :

  • Nick Foles : Ce n’est que le premier match mais sa prestation a donné de l’air à l’attaque des Rams. Malgré quelques petites erreurs, il a su trouver ses receveurs et faire des actions au moment opportun !
  • Le running game : Cunningham a fait le taff en attendant le retour de Mason et Gurley. Vivement leurs retours. Pead a une nouvelle fois déçu..
  • Les receveurs : C’est pas encore le top mais c’est pas triste non plus, j’ai hate de voir le retour de Quick.
  • Le système offensif : Difficile de juger sur un match mais j’ai trouvé l’ensemble plus agréable à regarder, plus surprenant, plus simple et plus efficace !
  • La ligne offensive : Greg Robinson était le moins bon, il est temps qu’il commence à montrer ce qu’il vaut !
  • Tavon Austin : Un système différent et Tavon Austin devient efficace. Qui plus est, en confiance et avec de l’envie, il enflamme un match.
  • Aaron Donald : MVP, MVP, MVP ! C’est tout ce que j’ai à dire !
  • La ligne défensive : Au top depuis le week 1 ! C’est la meilleure nouvelle qu’on pouvait avoir !
  • les lignes arrières : On avait peur des blessures de Gaines et McGee et les CB ont été à la hauteur. Certes, Jenkins a merdé quelques fois comme d’habitude.  Roberson a quand à lui été parfait prenant la relève de Tru. Barron a montré son nez (enfin).

    Une nouvelle fois je vous rappelle de pas vous enflammer, la saison est longue ! Certes, ça commence bien car plus qu’une victoire, c’est la manière qui donne l’espoir de voir des rencontres disputés !

    Prochain rendez-vous, les Redskins  !

 

Publicités

Une réflexion sur “Review week 1 : une ère nouvelle ?

  1. nimite dit :

    Ah! Ça fait plaisir de voir un match comme ça ! Une attaque efficace. J’ai trouvé la ligne offensive un peu moyenne mais c’est pas trop mal au vu de son expérience et Foles a très bien géré la pression. Sinon, la défense si elle garde cette forme ça peux très mal cette année. Ce match est vraiment encourageant pour l’avenir surtout avec des Quick, Mason et Guerley absents. Reste plus qu’à confirmer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s