Le roster 2015

Voila, on connait la liste des joueurs qui joueront cette saison pour les Rams.

Quelques grosses surprises parmi les coupes :

Austin Davis : Pas une surprise mais quand même. Sean Mannion sans être extraordinaire a éjecté Austin Davis.

Barett Jones : Cette la, je m’y attendais pas. Certes, il y avait beaucoup de concurrence, Jones avait l’avantage de connaitre le
système mais rien n’y fais. Les nouveaux ont démontré qu’ils avaient le niveau, ce que Barett n’a jamais su faire.

Jo Lonn Dunbarr : Deuxième grosse surprise. Akeem Ayers et les jeunes nouveaux ont bousculé le vétéran. La je suis vraiment perplexe car Dunbarr a toujours prouvé être au niveau malgré son âge avançant. Il aurait pu être un remplaçant de luxe et un bon joueur d’équipe spéciale.

Brandon McGee : Vu l’état de l’escouade, son cut veut vraiment dire que le staff ne voulait plus de lui

Isaiah Battle : Le pick de la supplemental draft, déjà coupé. Bravo la gestion

Pour le reste pas de grosse surprise.

Voici le lien pour le roster complet

Publicités
Publié dans: News

5 réflexions sur “Le roster 2015

  1. Julien dit :

    Lâcher un 5e tour gratos, effectivement belle gestion…
    Surpris aussi que Hager soit conservé..
    C’est dommage que les Rams n’ont pas tenté de signer Tim Jennings (#CB) coupé par les Bears, avec la blessure de Gaines, je nous trouve assez léger à ce poste..

    Sinon tu as pensé quoi de la pré-saison ?? C’est des matchs qui ne valent pas grand choses mais je trouve que l’attaque a eu du mal quand même à se mettre en place que ce soit avec les titulaires ou les back up…Sinon Austin et Givens ont été affuté..

    • Yvan dit :

      Sincèrement, j’ai pas vu grand chose mais du peu que j’ai vu. C’était poussif en attaque mais au fil des matchs, ça c’est amélioré. Espérons que mon impression soit vrai. Ensuite, en défense ça a l’air de tenir la route mais faut voir ce que ça donne en match officiel.

  2. cavay dit :

    la + grosse surprise pour moi c’est Battle, mais vu ce qu’il a démontré en preseason, pas sur qu’il y ait une équipe qui en veuille dans ses 53, et il risque de finir dans notre practice squad…
    Dunbar, un peu surprenant aussi, mais Hager (j’avais dit que je le voyais bien faire les 53) a fait une bonne présaison et a joué à tous les postes LB, ils l’ont donc préparés pour remplacer Dunbar, après il pourrait aussi être resigné à moindre cout…
    après je pense que le roster n’est pas définitif, dans la semaine ça risque d’évoluer, je nous vois par partir avec que 3 TE et 4 CB, et donc on risque de signer certains cuts…

  3. davo dit :

    N’empêche – comme chaque année depuis 10 ans – après une période de légère euphorie post-draft, les premiers matchs de pre season nous ramènent vite à la réalité… Certes c’est la pre season etc etc…j’aurai bien aimé en voir 1 gagné tout de même. On ne peut pas dire que leur jeu offensif nous pousse à un enthousiasme fou. D’autant que le premier match de la saison face à nos amis de Seattle risque d’être un peu plus relevé que contre les Chiefs. Sinon NFL.com nous met tout de même 19ème dans leur dernier power ranking, ce qui est plutôt généreux, c’est le mois que l’on puisse dire.
    En passant, j’ai lu quelques articles et vu quelques vidéos de Lael Collins chez les cowboys, et j’en suis toujours malade que Fisher n’est pas eu le courage (l’intelligence devrais je dire) de profiter de cette situation inespérée au moment de la draft, et renforcer notre OL de manière miraculeuse. Nul nul nul.
    Dernier point : Ivan, n’est-il pas possible d’imaginer un coin de libre discussion, type forum, où l’on pourrait poster directement nos sujets, sans devoir utiliser la partie commentaire de l’un de tes (excellents) articles ?

    • Yvan dit :

      C’est une idée que j’avais déjà eu mais je ne sais pas insérer de forum sur le blog mais je veux bien créer un forum sur un autre site. Le seul hic c’est qu’il faudrait un modérateur pour gérer le blog quotidiennement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s