Encore un OL !

Choix désespéré ou simple envie d’avoir plus d’option ? Les Rams ont décidé d’utiliser le 5ème choix de la draft supplémentaire pour prendre le OL Isaiah Battle de Clemson.

Je ne connais pas très bien le gars mais bon voila, c’est une sélection d’une draft supplémentaire donc rien de sexy. Il semblerait que ce soit un joueur capable d’ouvrir le run (comme tous les récents choix) mais avec des problèmes de caractère, un choix à la Fisher donc.

J’ai peur que ce choix ne soit un choix dans l’urgence. Bref, consolons nous, ça ne coute qu’un 5ème tour.

Publicités

4 réflexions sur “Encore un OL !

  1. Davo dit :

    Ah ben oui, magnifique opération. Tellement mieux que de prendre un Lael Collins qui nous était offert dans un paquet cadeau avec ruban rouge, et qui finalement va faire les beaux jours des cowboys. Ca vraiment j’en veux à Fischer.

    • Yvan dit :

      Les Rams ont essayé de signer La’el Collins et ont été proche de le faire. Malheureusement, il a décidé de rejoindre les Cowboys.

  2. Davo dit :

    Non pas d’accord s’ils avaient voulu le prendre, ils utilisaient leur 4,5,6 ou 7eme tour, ce qu’ils ont voulu faire visiblement (au 7eme) avant de se faire intimider par un texto…et c’est encore plus navrant de savoir ça. Apres la draft c’etait trop tard, le joueur avait d’autres clubs en priorité dont dallas. Bref tres mal negocié.

    • Yvan dit :

      Que tu sois d’accord ou pas, les Rams ont essayé de la signer en FA mais il a préféré les Cowboys (logique, ils jouent le titre). Ce n’est pas un texto qui a intimidé le staff mais bien la situation de La’el Collins au moment de la draft et 31 autres équipes étaient également d’avis d’attendre la FA avant de le choisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s