Les options de la Free agency 2015

Dans quelques jours commence la free agency et comme d’habitude les Rams arrivent avec très peu de marge.

Quelles sont les cibles potentielles?

La priorité ?

La priorité ?

1° Les ex

Kenny Britt. Il a été constant toute la saison dernière et a montré qu’avec un bon QB, il pourrait devenir une vraie menace. Le soucis c’est qu’après cette saison sa cote a monté et qu’il coutera plus cher.

Shaun Hill. C’est un remplaçant de luxe. Il a l’expérience et il connait l’équipe. Je ne vois pas qui serait mieux que lui pour être derrière Bradford et un éventuel rookie.

Joe Barksdale. Ce n’est pas le meilleur des OT mais il a été correct sur certains matchs. Personnellement, je suis pas fan de le signer à nouveau mais trouver un OT capable est devenue tellement difficile de nos jours.

Lance Kendricks. Je ne sais vraiment pas avec lui. Il a beaucoup aidé ces dernières années mais il vient de connaitre une année difficile. Il aura envie de se faire des $ après son petit contrat rookie. Les Patriots devraient être dans la course pour le signer.

 

Bulaga, une bonne option pour renforcer la ligne.

Bulaga, une bonne option pour renforcer la ligne.

2° Le marché

Il est devenu évident que les Rams doivent améliorer la ligne offensive. Cette année, on pourrait trouver des gars comme :

Mark Iupati, G. : Le vétéran est l’un des meilleurs à son poste, il serait une bonne addition avant la draft. Il n’a pas connu une saison facile en 2015 mais il a montré être capable de faire de bonnes choses.

Bryan Bulaga, T : Un RT ? C’est justement un poste que les Rams doivent combler cette saison si Barksdale n’est pas retenu. Il est jeune et bon ! Que demande le peuple ?

Rodney Hudson, C : Si les Rams terminent par couper Wells, voici un joueur qui pourrait le remplacer sans trop de soucis. Le soucis est qu’il veut un gros contrat.

Autres noms notables :S.Wisniewski, O.Franklin, Free, Bouling, De La Puente.
Voyons les options si Kenny Britt n’est pas signé.

Torrey Smith : C’est beau de rêver ? Inabordable pour les Rams
Andre Johnson : Probablement trop cher. Il serait intéressant de le voir à St.Louis , il a l’expérience et surtout la qualité!
Stevie Johnson : En bonne santé, il serait intéressant. Sa dernière année à SF n’a pas été aussi bonne mais je pense qu’il a toujours le talent pour arriver aux 1000 yards.
Jeremy Maclin : toujours une valeur sure, il sera trop cher pour les Rams.

autres noms : Nicks, Wayne, Hartline.

Un baroud d'honneur ?

Un baroud d’honneur ?

Mention spéciale : Steven Jackson juste pour le voir de nouveau avec le maillot des Rams !

Il y aura des coups à jouer mais il ne faudra pas trop s’enflammer, les free agents sont souvent des flops au contrat mirobolant.

 

Publicités

5 réflexions sur “Les options de la Free agency 2015

  1. nimite dit :

    En signer un de la liste serait déjà bien. Bulaga ça le ferait pour remplacer Barksdale, mais ce sera difficile je pense.
    J’attend les prochains jours pour voir ce qui va se passer, on aura surement vite une idée sur l’OL, les Rams devant décider dans pas longtemps si ils coupent ou non Long et Wells avant qu’une partie de leur contrat devienne garantie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s