Rumeur !!!!

Petit article pour vous annoncer que les Bills essayeraient de monter un trader pour récupérer Sam Bradford. J’utilise le conditionnel car ce n’est qu’une rumeur et rien ne dis que les Rams acceptent !

Si cela se produit, les Rams devront absolument trouver un QB durant la FA ou la draft. Si cela passe par la draft, les Rams devront probablement monter dans le tableau afin de récupérer l’un des meilleurs.

 

Hors sujet : veuillez souhaiter la bienvenu à Nimite comme nouveau rédacteur du blog. 🙂

Publicités
Publié dans: News

12 réflexions sur “Rumeur !!!!

    • Yvan dit :

      Ce n’est qu’une rumeur. Si ça se trouve c’est l’agent de Bradford qui a lancé la rumeur afin que la restructuration du contrat ne soit pas trop difficile pour Sam.

    • nimite dit :

      Merci.
      Après, si ça se fait il ne faudrait pas que Bradford en ai fini avec les blessures et cartonne à Buffalo, je serais deg.
      Mais c’est clair qu’il pese trop dans le salary cap pour son apport dans l’equipe.
      Ce que je prefererais, c’est qu’il accepte un nouveau contrat moins cher et que dans le meme temps on draft un bon qb pour le mettre en compétition (et pour le remplacer une fois blessé 🙂 )

  1. Julien dit :

    Bienvenu Nimite sur ce merveilleux blog =)
    Faut voir ce que les Bills seraient capables de donner aux Rams sachant qu’ils n’ont pas de 1er tour (Watkins) à la prochaine draft..rumeur..rumeur..
    Sinon je n’ai pas pu commenter sur l’article concernant la draft mais je suis assez d’accord avec Nimite malgré que le poste de Wr ne soit pas un grand besoin, Britt et Quick (avant sa blessure) ont émergé. sans oublier Austin-Bailey-Givens….Pour la défense peut être un LB en milieu de draft, je ne vois que ça en besoin défensif..OL-Qb sont vraiment la priorité des Rams, pour moi..

  2. Davo dit :

    Im-po-ssible ! Gros fake. Jamais Fisher ne le laissera partir. Cela reviendrait à reconnaître l’échec absolu de ce 1er tour de draft. Et surtout ça enterrerait déjà la prochaine saison avant même de l’avoir commencé. Et moi j’y crois encore qu’il va se transformer en Brady 🙂
    benvenuto Nimite !

    • nimite dit :

      Bonne question… Je pense qu’on ne peut pas se permettre de couper Bradford sans solution de remplacement.
      Pour info, il compte pour 16,5M dans le salary cap et couterait 3,5M en dead money en cas de cut.

    • Yvan dit :

      Ils ne vont pas céder. Sam n’aura pas le choix de baisser son salaire, soit de restructurer son contrat. Le cut n’est pas envisageable vu le marché. C’est juste une mouvement pour essayé d’appuyer ses arguments.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s