Les besoins 2015

Pendant que le staff recherche désespérément un coordinateur offensif et que Kroenke joue au monopoly, on vas se pencher sur l’entre saison qui attend les Rams.

Tout d’abord, voyons la liste des agents libres à la fin de la saison :

Davin Joseph, OG
Shaun Hill, QB
Alex Carrington, DT
Lance Kendricks, TE
Jo Barksdale, OT
Rodney McLeod, S
Cory Harkey, TE
Austin Davis, QB
Kenny Britt, WR

Comme chaque année, les Rams vont entamer une free agency avec un espace salarial très très limité ! Les Rams ont déjà annoncé vouloir retravailler le contrat de Bradford qui arrive bientôt à échéance. Oui, ça fait du mal de savoir que le deuxième joueur le mieux payé de la franchise est un handicapé qui n’a disputé que 6 matchs en 2 saisons.

Voici donc ce qui représente les principaux besoins des Rams pour la saison 2015

QB : Cela fait deux saisons de suite qu’on se coltine un qb remplaçant. Davis et Hill seront free agent. Il faudra en signer un des deux (de préférence Hill) et trouver un vrai QB en haut de la draft. C’est bien beau de prendre un QB en fin de draft mais si c’est pour le couper durant la saison, cela ne sert à rien. Le staff doit trouver quelqu’un capable de concurrencer Bradford.

WR : Oui les Rams ont dépensé beaucoup de choix ces dernières saisons pour trouver un WR. Il faudra résigner Kenny Britt et espérer le retour en forme de Quick mais j’ai déjà repérer un bon receveur qui me ferait plaisir de le voir jouer sous les couleurs des Rams.

TE :  Kendricks et Harkey sont agents libres. C’est l’occasion de se dégoter un jeune bon TE durant l’intersaison. Bien sur il faudra signer un de deux agents libres que je viens de citer.

OL : C’est probablement le besoin le plus important. La ligne n’a pas été à la hauteur des espérances cette saison. On ne sait pas encore si Jake Long sera de retour la saison prochaine mais il faut prévoir l’avenir et faire comme si il ne sera pas la. Les Rams ont besoin d’un bon C (si le staff ne fait pas confiance en Barett Jones), un bon G et voir un T si Joe Barksdale n’est pas signé.

LB : Comme chaque saison, je trouve que les Rams sont très justes à ce poste. Il n’est pas nécéssaire de se focaliser sur cette position mais une petite aide ne serait pas négligeable.

S : McLeod est agent libre. Bon, Mark Barron devrait prendre sa place sans soucis et il y a assez de remplaçant (Davis & Alexander)

Voila la liste des priorités des Rams durant l’entre saison. Comme d’habitude, je préfère que les Rams se concentrent sur la draft, c’est pas cher et on peut trouver du talent. Les Rams sont toujours très proche des PO et avec les changements dans l’Arizona et à San Francisco, la saison prochaine sera une saison clé pour les Rams.

 

Publicités

9 réflexions sur “Les besoins 2015

  1. Julien dit :

    Quel est le bon receveur que tu as déjà repéré ? Cooper, White, Parker ?
    Tu penses que les Rams pourraient trade pour récupérer Mariota ou Winston, les 2 seuls Qb qui en valent le coup ? ..

  2. Yvan dit :

    c’est bien Kevin White.
    Je ne pense pas que les Rams tentent un trade up a moins qu’ils tombent réellement sous le charme. Les Rams n’auront pas énormément de choix vu qu’ils ont déjà le 4ème et le 6ème tour pour Mark Barron.

    • Julien dit :

      Oui tu as raison, mais dommage, Winston ou Mariota ferait du bien au Rams, on est quand même limite à ce poste et sinon ils pourraient récupérer un OT au 2e voir 3e tour tout comme un CB…
      Justement au poste de Cb, Fisher pourrait être interréssé aussi par Waynes, enfin on verra..

      • Yvan dit :

        Prendre Winston ou Mariota couterait cher, on se retrouverait comme les Redskins avec plusieurs choix en moins…
        Je ne comprend pas cette envie d’un CB, on a Jenkins, Johnson, Gaines, Joyner, McGee et le rookie de Miami qui a fais quelques bons matchs en fin de saison. On a dépensé pas mal de choix ces dernières saisons, on peut faire avec.

      • Julien dit :

        Jenkins est quand même remplaçable mais pour le reste c’est jeune et très très prometteur..

  3. davo dit :

    oui mais il sera encore là pour le pick des rams, contrairement à White. Et de ce que j’en ai entendu c’est peut etre une bombe en puissance.

    • Yvan dit :

      On ne sait pas savoir qui sera la ou pas pour le pick des Rams, certains le projettent avant, d’autres après. Il tourne autour du choix des Rams.
      Je serai très surpris si DGB est drafté au premier tour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s