Preview week 16 : Blue night

St_Louis_Rams_helmet_old Saint Louis Rams vs New York Giants giants-helmet-logo

 Pour le dernier match à domicile de la saison (ou de l’histoire à St.Louis ?), les Rams accueillent encore une fois un Manning. Cette fois-ci, c’est le petit frère qui arrive pour se mesurer à la défense agressive de St.Louis.

Les Giants connaissent une saison comme celles des Rams, avec quelques hauts et pas mal de bas.

En attaque, le jeu des Giants se base surtout sur le jeu aérien ou disons qu’il se base sur les qualités d’un seul joueur : Odell Beckham Jr ! Le rookie est en train de réaliser une saison extraordinaire ! Il est tellement bon que Manning ne se casse même plus la tête, il regarde ou est ODB et il lui lance la balle… J’exagère un peu mais l’attaque est vraiment tourner sur ODB. Le jeu au sol quand à lui est quasi inexistant ce qui facilitera la tache de la ligne défensive au moment de chasser Eli.

Défensivement, les Giants disposent des mêmes forces et faiblesses. Malgré les bonnes performances de certains joueurs (JPP par exemple), les Giants sont incapables d’arrêter les courses adverses. Par contre, la défense aérienne est particulièrement efficace. Ce matchup convient parfaitement aux Rams, si les hommes de Fisher parviennent à installer le jeu au sol, il ne restera plus qu’à Shaun Hill de gérer le match…

Une rencontre qui s’annonce serrée et qui devrait se décanter pour l’équipé qui gagnera la bataille des tranchées. Les Rams joueront avec les maillots throwbacks et on sait tous qu’il y a un regain de motivation quand ils portent ces maillots ! Un match qui devrait être intense.

Publicités

2 réflexions sur “Preview week 16 : Blue night

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s