Review week 14 : Sans rival

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 24-0 Washington Redskins  NFC-Helmet-WAS_Right_Face

Je parie que vous êtes tous sur un nuage ! Après le super match face aux Raiders, les Rams enchainent (il était temps) une deuxième bonne performance !

Jamais, on aura vu les Rams enchainer deux matchs en dominant totalement l’adversaire !

La recette de cette victoire ? Elle est simple ! Vous prenez 7 grosses tranches de viande pour mettre la pression et arrêter les ballons portés, vous rajoutez une pincée de bonne couverture avec quelques interceptions. Quand le tout est bien prêt, vous devez rajouter une attaque bien géré. Enfin, vous assaisonnez avec des actions piquantes comme des grosses réceptions ou des retour de punt.

Voila la recette de cette victoire, la défense a atteint le niveau qu’on espérait et même plus. Bon, il faut avouer qu’en face, on avait pas un grosse résistance mais c’était impressionnant de voir l’attaque de Washington totalement incapable de porter le ballon….  L’attaque a bien tourné même si elle a connu des moments difficiles (sacks, pénalités et autres), il fallait juste conclure la bonne performance de la défense. Greg Zuerlein nous a fais une petite frayeur avec ces ratés mais heureusement, c’était sans conséquence.

Les Rams engrangent une 6ème victoire, malheureusement c’est un peu trop tard pour les play-off. Il nous reste plus qu’à attendre la saison prochaine pour ce genre de rêve. Cette semaine, retour à St.Louis pour affronter les Cardinals, c’est l’occasion pour les Rams de battre la dernière équipe de la division ouest qu’ils n’ont pas encore vaincu.

Mon MVP : Tavon Austin. Il a enfin réalisé une performance à la hauteur de ce qu’on attend de lui.

Mon LVP : Greg Zuerlein. Il fallait en trouver un et il a eu beaucoup de mal avec le vent qui soufflait sur la capitale.

Troll de la semaine : Jeff Fisher, qui a envoyé les joueurs sélectionnés avec l’échange de RGIII, faire le tirage au sort en début de rencontre. Belle manière de montrer quel était le meilleur choix.

 

 

Publicités

8 réflexions sur “Review week 14 : Sans rival

  1. Julien dit :

    Je trouve que la production à la passe de Tavon reste très faible quand même pour un 8e choix..Je le sens bien ce match face aux Cards, Gregg Williams fait vraiment un bon taf avec nos ptits jeunes, je kiff vraiment le dernier rideau : Jenkins-McCleod-Gaines (révèlation) Barron et le chef McDonald, dommage que l’on n’est pas plus vu Joyner…

  2. davo dit :

    et oui…heureux et frustré des matchs bêtement perdus… Bon après coté négatif il y a trop de pénalités concédées (once again…). En fin de 2ème on était quand même à 20 yards avant de 2 pénalités débiles qui nous ont ramenées à 40 yards. Et j’ai pas compris ce que Zuerlein nous a fait, c’est tellement inhabituel de sa part. Sinon impatient d’être au « Big Thursday Game » pour une victoire de prestige contre les Cards 🙂 que je n’arrive toujours pas à voir comme une équipe capable de gagner le SB.
    Mais bon surtout garder l’ossature de cette équipe en devenir durant l’été ça devrait passer l’année prochaine (tiens, il me semble avoir déjà pensé ça l’an dernier, et il y a 2 ans et…)
    Et donc, cher Yvan, quid du cas Bradford pour la prochaine rentrée ?

    • Yvan dit :

      Le staff a déjà mentionné quil serait titulaire mais les scouts des Rams sont en train de visualiser attentivement les QB de la prochaine draft.

  3. Mickey Brasnus dit :

    le problème des qb à la draft cette année reste que peut son vraiment nfl ready et ceux qui le sont ne pas accessible avec notre tours. le choix de bradford semble raisonnable si on va chercher un jeune à la draft qui le sera dans peut de temps opérationnel.

      • Yvan dit :

        Jeff Fisher s’est montré assez fidèle avec les « grands » joueurs blessés, il devrait donc le garder mais qui sait ? Jake Long peut se faire couper ou mieux, voir son contrat être restructuré.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s