Preview week 14 : histoire de conclure

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ Washington Redskins  NFC-Helmet-WAS_Right_Face

Histoire de conclure le fameux échange qu’il y a eu lors de la sélection de 2010, les Rams se rendent à Washington pour affronter l’équipe de Robert Griffin III. Enfin, l’équipe… C’est un grand mot… malgré de grandes expectatives , RGII a été relégué sur le banc après un début de saison compliqué (blessures, problèmes sportifs, problèmes comportementaux).
Il est évident que les Rams arrivent à Washington comme favoris mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Les Redskins ne sont pas mauvais, loin de la ! Ils ont une attaque dangereuse avec des individualités explosives (DeSean Jackson, Pierre Garçon, Alfred Morris). Le tout orchestré par Colt McCoy, qui a su se montrer efficace la semaine dernière… Mais ce n’est pas parfait partout… La ligne est catastrophique ! 39 Sacks autorisés jusqu’à présent !

La défense est meilleure mais tout aussi inconsistante ! Kerrigan, Orakpo et Haslett sont les piliers de cette défense capable du meilleure comme du pire. La défense fait partie du top de la ligue mais prend énormément de points, il suffit de voir la dernière rencontre face aux Colts…

En gros, les Rams devront batailler dur pour gagner ce match et ça passera comme d’habitude par un combat dans les lignes. Une grosse pression sur McCoy pourrait déstabiliser l’attaque des Redskins et ensuite il ne restera plus qu’à gérer le match en attaque. Ce ne sera surement pas aussi facile qu’avec les Raiders et vu que le Rams enchainent un match sur deux bien, on risque d’avoir un match très difficile.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s