Review week 13 : viol en réunion

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 52-0 Oakland Raiders Oakland-Raiders-Helmet_at_coloring-pages-book-for-kids-boys

Je n’en reviens toujours pas et vous non plus, je suppose. Autant lorsque les Rams perdent, je n’ai pas de mot pour qualifier les défaites, autant cette victoire me laisse sans mot.

Une victoire totale, les Rams ont dominé tous les aspects de la rencontre, ne laissant aucune chance à nos pauvres amis Raiders… C’est à se demander si les Raiders avaient décidé de jouer ? Il est vrai que les Rams ont fait un match exceptionnel mais les Raiders ont été CATASTROPHIQUE. Comme prévu le running game n’était pas présent, les Rams ont donc pu se concentrer à martyriser la pauvre ligne des Raiders ainsi que le QB. Il n’y a pas de bon pass rush si il n’y a pas de bonne couverture et une fois n’est pas coutume, les DB de Gregg Williams ont été à la hauteur.

Et avec tellement de temps de jeu en attaque, les Rams se sont reposé sur deux joueurs qui sont en train d’exploser en cette fin de saison : Tre Mason et Stedman Bailey ! C’était tellement facile que ça en devenait indécent….

Il faut remonter très loin dans le passé (Saison 2000 si je ne m’abuse) pour retrouver une telle victoire ! Au moins, cette victoire nous consolera de cette saison en demi teinte.

Le MVP : Tre Mason. Il a été le moteur de l’équipe en attaque et bien aidé pour une belle ligne offensive, il a mis en évidence la défense des Raiders

LVP : Exceptionnellement personne !

La semaine prochaine, les Rams devraient avoir une chance pour faire (enfin !) un back to back en rencontrant les Redskins !

Publicités

3 réflexions sur “Review week 13 : viol en réunion

  1. davo dit :

    quand je pense que si on avait pas betement laissé filé à la dernière seconde le match face aux chargers, on serait 6-6 avec encore un mince espoir de playoff….brrrr ca m’enerve !!! Mais cette equipe se bonifie clairement, et dans tous les domaines, c est ca qui est interessant : 2 « vrais » WR (Bailey / Austin) , 2 trés bons RB (Stacy /Mason), de bons TE, une bonne ligne offensive…Sans parler de notre defense et de nos equipes speciales !!
    Il manque quoi ???? Ah oui suis je bete, un QB…. 😦 😦 😦

  2. Yvan dit :

    Tu oublies Brian Quick ! Par contre niveau RB, je suis inquiet par rapport à Stacy. Il est vraiment plus du tout utilisé, j’ai peur qu’ils n’essayent de monter un échange la saison prochaine.
    Pour le QB, on est bien parti pour se coltiner l’année prochaine l’unijambiste Bradford.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s