Preview week 13 : les pirates débarquent

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams vs Oakland Raiders Oakland-Raiders-Helmet_at_coloring-pages-book-for-kids-boys

Dernier match face à une équipe de la AFC West et cette fois-ci face à l’équipe la plus faible de la division mais également de la ligue.

Les Raiders sortent d’une série de 16 défaites d’affilés après la victoire face aux Chiefs. Une victoire qui a surpris toute la ligue y compris les Raiders ! Nos amis d’Oakland avec l’espoir de rééditer l’exploit face à la deuxième équipe du Missouri…

Les forces des Raiders ne sont pas énormes. Il n’y a pas de jeu au sol, toute l’attaque repose sur les épaules du rookie Derek Carr. Malheureusement pour lui, il n’est pas très bien aidé. Ligne offensive en gruyère mais également cibles restreintes.

Heureusement, la défense possède des qualités ! Tuck et Khalil Mack sont les stars du front seven. Quand l’un s’occupe de chasser le QB, l’autre est la pour arrêter la course. Par contre, c’est moins reluisant dans les lignes arrières.

Il ne faut donc pas sous estimer cette équipe même si ce match est l’un des plus à la porté des Rams cette saison. La clé du match réside sur la performance de la défense. Si ils réalisent un gros match, ça devrait être suffisant pour remporter le match.

Publicités

3 réflexions sur “Preview week 13 : les pirates débarquent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s