Preview week 12 : sous le soleil de San Diego

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ San Diego Chargers San_diego_chargers_helmet_rightface

 

Mason, sous les projecteurs

Mason, sous les projecteurs

Après avoir tuer l’ogre de la AFC West, les Rams affrontent cette semaine une autre grosse cylindrée la même division. Enfin, « grosse cylindrée », j’exagère un peu. Depuis la rencontre face aux Broncos en semaine 8, les Chargers ne sont plus les mêmes ! Ils avaient réalisé un très bon début de saison mais ils sont actuellement en manque de confiance.

Ce ne sera pas pour autant une partie de plaisir pour les hommes de Fisher. Même si il connait une baisse de régime ces dernières semaines, Rivers reste une quarterback explosif capable du meilleur ! Les raisons de cette baisse de régime ? La ligne offensive est catastrophique ! Non seulement, elle est incapable d’ouvrir le run mais elle laisse facilement passer le pass rush adverse ! C’est donc un grand avantage pour le pass rush de St. Louis ! Il faudra quand même faire attention aux nombreuses cibles de San Diego, car si Rivers a le temps de dégainer, ça pourrait faire mal.

La défense de San Diego est quand à elle très forte ! Elle fait partie du top 10 de la ligue. C’est une défense équilibré, elle possède un bon pass rush et défend bien le jeu au sol ! Et bien plus que ça, ils possèdent des bons joueurs dans les lignes arrières (Weddle et Flowers)

Le match s’annonce donc serré, avec deux défenses capable de dominer les attaques adverses. Ce sera l’attaque capable de trouver des brèches dans la défense adversaire qui aidera son équipe à remporter la rencontre. Et à ce jeu là, les Chargers partent avec un léger avantage. A moins que, Mason n’en décide autrement et nous fasse une nouvelle bonne prestation !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s