Review week 11 : comme des champions

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 22-7 Denver Broncos Denver_Broncos_helmet_rightface

Le Shérif est tombé

Le Shérif est tombé

Si vous m’aviez que les Rams allaient humilier les Broncos, je ne vous aurais jamais cru ! D’ailleurs, combien d’entre vous aurait mis de l’argent sur les Rams ?

Néanmoins, je vous l’avais dis qu’il fallait du changement au poste de QB  ! Shaun Hill n’a pas été étincelant mais il a fait le boulot ! Il a prolongé les actions et avec l’aide de Tre Mason, qui a réalisé son premier match à plus de 100 yards, ils ont maintenu Manning hors des terrains ! C’est la principale raison de la victoire des Rams.

Cela n’enlève en rien la superbe prestation de la défense ! La pression sur Manning était très bonne, l’obligeant à se débarrasser très vite du ballon. La lignes arrières ont conclu le travail de la ligne défensive en empêchant les réceptions faciles même si ça n’a pas toujours été parfait. Il faut dire que les Rams ont bien été aidés par les nombreux drops des receveurs de Manning.

Mais la victoire reste magnifique, le travail de toute l’équipe a été extraordinaire pour maintenir le meilleur QB de ces dernières années à seulement 7 points !

N’oublions pas les équipes spéciales ! Greg Zuerlein est de nouveau en forme et a réussi tous ces tirs entre les poteaux et Johnny Hekker continue démontrer être l’un des meilleurs punter de la ligue.

Les Rams remportent donc une nouvelle rencontre inattendu mais continue a être très irrégulier ! Quel visage verrons nous la semaine prochaine ?

MVP : TJ MacDonald ! Il a sorti une grosse performance comme ces dernières semaines, c’est l’occasion de le récompenser !

LVP : Jenkins/McLeod. Je les ai souvent épargné mais leurs erreurs de communication ont couté pas mal de touchdowns à St.Louis.

Publicités

Une réflexion sur “Review week 11 : comme des champions

  1. Julien dit :

    J’ai trouvé McLeod (hard hitter^) meilleur que Jenkins quand même, mais tu as raison McDonald est le chef des lignes arrières, je suis de plus en plus fan de lui..Britt-Mason super match de leur part et la OL a été plutôt bonne aussi..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s