Review week 10 : L’implosion

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 14-31 Arizona Cardinals 774px-Arizona_Cardinals_helmet_rightface.svg

Comme souvent après un bon match, on assiste à un débacle. Ce fut encore le cas hier soir malgré un bon premier QT.

La défense réalisait une grande prestation jusqu’à ce que l’attaque des des Cardinals ne s’ajustent et ne profitent des trous béants que laissait l’excès de blitz. Malgré tout, les Rams sont restés dans le match jusqu’au 4ème QT mais là tout à basculer. Une grossière erreur de marquage remet dans les rails les hommes de Bruce Arians et ensuite on a assisté à un festival d’erreurs de Austin Davis (2 Int et 1 fumble) qui terminent deux fois par un touchdown des Cardinals….

Il y a pas grand chose à dire si ce n’est que je ne comprend ce que les Rams essayent de faire. En attaque, le temps d’Austin Davis est définitivement révolu, il enchaine les mauvaises décisions quand il se décide à en prendre, et en défense, je ne comprend pas pourquoi, on blitz tellement. Ok, les blitz sont souvent bien déguisés mais quand le fait a quasi chaque action, l’attaque s’adapte et s’attend à un blitz. Je n’ai jamais été fan de ce genre de schéma même si au final le résultat n’a pas été trop mauvais hier soir.

J’espère que le staff donnera une chance à Shaun Hill, histoire de voir la différence entre lui et Davis.

MVP :  Ogletree ! Après un début de saison mitigé, Ogletree réussi une nouvelle bonne performance notamment avec une belle interception.

LVP : Austin Davis ! Un pick 6, un fumble retourné pour un td et une autre interception. Il a anéanti les bonnes performances de la défense…

Publicités

5 réflexions sur “Review week 10 : L’implosion

  1. Julien dit :

    Dommage, sans les erreurs de Davis (même si la 1ère int est pour Britt), il y avait moyen de passer. Comme tu dis il y a eu un excès de blitz avec des trous béants, n’empêche tu enlèves leur 2 TD défensifs et on les laisse à 17 pts…

    • Yvan dit :

      Tu dois parler de la 2ème INT, celle ou Britt laisse passer la balle entre ses mains. Elle est quand meme pour la pomme de Davis, il ne lance pas le ballon dans la course de Britt, elle luit arrive légèrement derrière et trop haut.

  2. Arth44 dit :

    Bon cette saison est quand même très frustrante… C’est clair qu’il faut tester Hill parce que là Davis ça devient catastrophique…
    Je pense que l’intersaison va être déterminante parce qu’il va falloir choisir notre franchise QB et essayer de réaliser des gros coups…
    Tous les ans on se dit qu’on a une équipe qui va faire des étincelles et tous les ans il manque pas grand chose pour passer dans le positif, mais il y a un problème de coaching quand on voit le nombre de matchs qu’on perd de peu ou alors où on mène et qu’on se fait remonter…

    • Julien dit :

      Si schotty est encore le OC l’année prochaine et qu’ils remettent Bradford en selle, tu n’as pas fini d’avoir la loose..:) Mais c’est vraiment dommage d’avoir beaucoup de talent dans cette équipe alors qu’il est mal exploité….dégouté….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s