Preview week 10 : Encore une surprise ?

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ Arizona Cardinals 774px-Arizona_Cardinals_helmet_rightface.svg

Nouveau match face à une équipe de la division et cette fois-ci face à la meilleure équipe de la ligue. Les Cardinals surprennent tout le monde cette année mais c’est une petite surprise. L’année dernière, ils avaient terminé en force, finissant à un doigt des PO.
Ils ont débuté cette saison sur le même élan ! Sans être extraordinaire, ils font le boulot en défense comme en attaque !

C’est donc une équipe équilibré que les Rams vont affronter. Une défense intraitable face au run, un très bon pass rush et arrières défensifs qui peuvent créer des turnovers. L’attaque n’est pas en reste, le vétéran Palmer fait le boulot avec une très belle escouade de receveur non sans oublier le jeu au sol avec Ellington !

Des raisons d’y croire ? Oui. Tout n’est pas parfait dans l’Arizona. Bien que la défense est bonne, elle prend énormément de yards à la passe, ce sera l’occasion pour Davis de se refaire une petite santé ! Jared Cook sera plus que probablement la cible principale pour le QB de Saint Louis.

Offensivement, la ligne est très perméable et après le superbe match de notre front seven le weekend dernier, ça donne des raisons d’espérer. Palmer risque de passer un mauvais 1/4 d’heures.

Sauf miracle, la saison des Rams est déjà fini. Les Rams jouent sans pression, contrairement aux Cardinals, c’est le meilleur moyen de surprendre un adversaire supérieur.

 

Publicités

3 réflexions sur “Preview week 10 : Encore une surprise ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s