Preview week 9 : en attendant 2015

Preview : Game 9

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ San Francisco 49ers 87429763-ers-helmet

C’est difficile de vous faire un article après les récentes sorties des Rams (sachant que le match face aux Seahawks était une anomalie).

Les Rams se déplacent donc pour la première fois dans le nouveau stade des 49ers. La rencontre s’annonce encore plus compliqué que lors du match à St. Louis. Jeff Fisher devra composer avec une équipe démotivé non seulement par les performances récentes mais aussi par les blessures qui ont décimé l’effectif.

Les clés

  • Est ce que Barron sera titulaire et comment sera composé la ligne arrière ? D’autant plus que Jenkins et Johnson devraient être de retour.
  • Est ce que Jeff Fisher prendra enfin une décision à propos du titulaire au poste de running back ?
  • Est ce que la ligne offensive tiendra avec l’absence de Long. Le passage de Robinson au poste de LT se fera-t-il sans problème ? Well et Saffold devraient être opérationnels ce dimanche.
  • Les Rams ont eu du mal à défendre face à Wilson lorsqu’il se mettait à courir…. Est ce que ça donnera des idées à Colin ?
  • Nous aurons droit à quel Austin Davis ? Celui qui est sûr de lui ou l’indécis ?

Quoiqu’il en soit, ce match est le premier de la préparation pour la saison prochaine. Profitons juste de voir Aaron Donald détruire les lignes adverses…

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Preview week 9 : en attendant 2015

  1. Julien dit :

    J’aimerai voir Mason titulaire ce soir, il a déjà fait quelques bonnes courses par si par là, à voir s’il pourrait les empiler en tant que titulaire, maintenant je vois plus Stacy finir le boulot sur des courtes distances, et toi tu préfères qui en titulaire ? Sinon encore une soirée bien longue en perspective pour nous, à moins que….

  2. Yvan dit :

    je trouve que celui qui mérite le plus, c’est Cunningham. Il fait un taff énorme et il a très peu de reconnaissance. Si on lui donnait au moins l’opportunité de prendre la majorité des snaps, ce serait intéressant.

    • Julien dit :

      Exact, j’ai pas parlé de Cunningham alors qu’il fait le taff, de plus il est impliqué sur pas mal de jeux…Si notre défense pouvait stopper ce surcôté de Kaep, St-Louis aurait des chances, je trouve pas leur secondary exceptionnel, après tout dépend de Davis…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s