Preview week 6 : and now ?

Preview : Game 6

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams vs Seattle Seahawks Large_701092_HelmetPennant

 A peine le temps de se remettre d’une déception que les Rams vont rencontrer les champions en titre ! Les Seahawks ne nous réussissent généralement pas très bien et je pense que ce sera une nouvelle fois le cas ce weekend.

Quel joueur coulera les Rams ce weekend ?

Quel joueur coulera les Rams ce weekend ?

Les Seahawks arrivent à St.Louis après une défaite face aux surprenants Cowboys. Une défaite méritée ! Malgré tout, les Seahawks restent une équipe solide !

En attaque, le jeu reste basé sur la course et ça marche plutôt bien vu que les Seahawks sont deuxièmes en terme de yards par matchs et les premiers en terme de yards par course ! Les Rams ont réussi à freiner le jeu au sol de San Francisco et ils devront faire de même. Le point faible reste la protection de la passe, Russell Wilson est souvent en danger et les Rams auront l’occasion de relancer le compteur de sack. Cela affecte beaucoup le jeu de passe des Seahawks, sans oublier qu’ils n’ont pas encore réussi à remplacer le départ de Golden Tate.

Défensivement, les Seahawks restent une valeur sure même si c’est moins impressionnant que l’année dernière. La défense au sol fait partie du top de la ligue au contraire de la couverture qui est un peu en deçà par rapport à l’année dernière. Il est difficile de garder le niveau qu’ils avaient, surtout avec les nouvelles règles d’interférence.

Les clés

  • EVITER LES ERREURS. Lors de mes review, je pourrais faire un copier coller chaque semaine ! Trop d’erreurs individuelles, trop de pénalités. Il est impossible de gagner un match de haut niveau avec si peu de discipline.
  • Une ligne faiblarde en face ? C’est l’occasion ou jamais de (re)lancer le pass rush des Rams. Fisher a déclaré que depuis le début de la saison, ils avaient demandé à Quinn de jouer différemment mais qu’ils allaient lui demander de revenir à ce qui se faisait l’année dernière. N’est ce pas une bonne idée après 6 semaines ???
  • Austin Davis devra retrouver son niveau pour gagner ce match, il devra surtout retrouver Brian Quick. Pour cela, il faut également que la ligne offensive des Rams donnent du temps à Davis.

Conclusion

Vu le niveau affiché, une victoire serait surprenante. Je ne pense pas que le staff soit capable de résoudre le problème d’erreurs en moins d’une semaine.

Bon calvaire à tous ^^

Publicités

5 réflexions sur “Preview week 6 : and now ?

      • Julien dit :

        à la limite Trumaine pourrait laisser sa place à Gaines (pas mauvais) et prendre celle de Jenkins (plutôt mauvais). J’aimerai que Mason est plus de snap vu que Stacy n’a pas encore l’air d’être remis de sa blessure, il m’a laissé une bonne impression sur 2-3 courses contre SF..

      • Yvan dit :

        SF ne s’attendait pas à ce que Mason porte le ballon.Il a été dégueu en pass protection. Autant donner la balle à Cunningham.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s