Review week 4 : on prend les mêmes et on recommence

Review : Game 4

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 28-34 Philadelphia Eagles Image005

 Les matchs passent, les physionomies changent mais les Rams continuent à perdre du fait de leurs erreurs.

Contrairement au match face au Cowboys, les Rams débutent la rencontre de la plus mauvaise des manières. Punt bloqué qui termine en TD. La suite n’est qu’une successions d’erreurs (offensives & défensives). Fumbles, drops, interceptions manqués, flags. Le match est totalement hideux ! Offensivement, les Eagles n’ont pas grand chose à faire. La défense des Eagles dominent les tranchés et donnent du fil à retordre. Le Austin Davis de la présaison réapparait, incapable de gérer sa poche.

Il faut attendre la fin du 3ème QT pour voir une réaction ! A coup de courses de Stacy et Cunningham, de réceptions énormes de Brian Quick et Kenny Britt. Austin Davis se retrouve et enchaine un 2ème match à plus de 300 yards et 3 TD (chose qui n’arrivait plus depuis un certain Kurt Warner). Malheureusement, le dernier drive se termine sans succès et les Eagles remportent un match largement mérité.

Mes notes

  • A croire que c’est les Eagles qui ont eu une bye week. Les Rams n’étaient pas du tout préparé au moment de débuter le match tandis que les hommes de Chip Kelly ont su exploiter toutes les faiblesses des Rams. Parmi les faiblesses, la mésentente complète entre Davin Joseph et Scott Wells qui a profité au pass rush des Eagles.
  • FLAG FLAG. Impossible de gagner un match avec autant de flags ! Et ce ne sont pas les seules erreurs…. (marquages, INT raté, drops..)
  • Brian Quick. JE VOUS LE DIS, il est en train d’exploser ! En à peine 4 matchs, il a déjà battu tous ses records de saison ! (Réceptions, TD et yards)
  • Le pass rush n’arrive toujours pas à faire de sack ! Il y a du pass rush mais sans résultat. On est en droit de s’attendre à plus.

Une nouvelle défaite et c’est d’autant plus rageant qu’on sent que l’équipe est bien meilleure que l’année dernière. La semaine prochaine c’est les 49ers…..

 

Publicités

4 réflexions sur “Review week 4 : on prend les mêmes et on recommence

  1. Julien dit :

    Tu as oublié de souligner la triste OL, « Incapable de gérer sa poche »,Davis est toujours sous pression , faut peut-être penser à le protéger. Merci Pettis pour le dernier drive!! 0 pointé pour la DL..à noter bon match de Joyner..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s