Preview week 4 : Back to work

Preview : Game 4

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ Philadelphia Eagles Image005

 Après cette bye week, les Rams reprennent le boulot pour enchainer 2 mois délicat. Cette série commence par un voyage dans la ville de Rocky !

Sur le papier, les Eagles partent favoris. Malgré une ligne offensive décapité, un Foles imprécis et un McCoy encore en vacance, les Eagles restent très dangereux en attaque ! La raison est l’attaque créative et ultra tempo de Chip Kelly ! En défense, les Eagles ne sont pas en reste. La DL est capable de mettre la pression mais elle est surtout capable d’arrêter efficacement la course. La principale faiblesse des Eagles est la couverture.

Les clés

  • Austin Davis a été nommé officiellement titulaire après deux sorties plutôt réussies !  Si la ligne lui donne assez de temps comme face aux Boyz, il pourrait encore faire sensation.
  • La ligne offensive des Eagles est terrible ! Incapable d’ouvrir le run ou de protéger Nick Foles, c’est l’occasion de la DL des Rams de démarrer enfin leur saison !
  • Brian Quick aura l’occasion de continuer son très bon début de saison face à des DB douteux.
  • Face à un très bonne défense contre la course, Zac Stacy aura fort à faire ! Est ce que les Rams vont continuer à donner des ballons à Trey Watts ?
  • La défense devra, pour la première fois, affronter l’attaque high-tempo de Chip Kelly. Fisher va préparer la défense en conséquence mais est ce que la défense sera capable de suivre la cadence sans faire d’erreurs mais surtout sans faire de pénalités ?

Ce match s’annonce difficile mais Austin Davis nous donne des raisons d’y croire. Si les Rams parviennent à gagner la bataille des tranchés, le match pourrait être plus serré qu’il n’y parait.

Publicités

3 réflexions sur “Preview week 4 : Back to work

  1. Julien dit :

    Austin joue ? Sinon le plus gros du boulot sera de contenir McCoy-Sproles, si Davis joue comme face aux Cowboys (enthousiasme-précision), ce match pourrait être loin d’une déculotté, peut-être un match « référence », enfin j’espère…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s