Preview week 1: The Shaun Hill era

St._Louis_Rams_helmet_rightfaceSaint Louis Rams vs Minnesota VikingsMinnesotaVikings_HLQ0100a_2013_SCC_SRGB

Après une présaison calamiteuse au point de vue des blessures, les Rams entament une saison sans trop d’espoir de play-offs.
Ce match aurait été abordable si Bradford n’avait pas vu sa saison terminé précipitamment mais avec Shaun Hill aux commandes, les choses sont différentes.

1409017831000-453702456

Sera-t-il à la hauteur ?

Tout comme les Rams, les Vikings sont en plein processus de reconstruction !  Nouveau coach, nouvelle philosophie. Les vikings sont encore une inconnue.  Enfin j’exagère un peu. En attaque, on sait déjà que le jeu se fera au tour de l’inévitable Adrian Peterson. Ce dernier a déjà pris l’habitude d’humilier notre pauvre défense mais cette année, les choses peuvent changer. Sous les commandes de Williams, la défense sera plus agressive et tentera de stopper toute course dès les premiers yards. De plus avec probablement la meilleur ligne qu’on ai connu à St.Louis, la tache devrait être encore plus simple.

En attaque, nous savons déjà que le jeu des Rams sera porté par les courses de Zac Stacy. Shaun Hill ne sera la que pour alterner le jeu et pour modifier les jeux, les protections et les blocks quand le besoin s’en fera sentir.

Le match se résume à un duel de running back enfin plutôt un duel de défense ! Quelle défense sera capable d’arrêter le plus efficacement le running back adverse ? Je pense que la clé se résume à ça.

Bon match à tous en espérant une belle surprise !

Publicités

Une réflexion sur “Preview week 1: The Shaun Hill era

  1. Julien dit :

    Les jeux appelés en attaque sont d’une tristesse affligeante…La saison va encore être longue (Je sais c’est le 1er match mais rien d’encourageant)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s