Who’s the #1 ? RB edition

De nouveaux quelques épisodes afin de vous présenter les positions ou il y a une concurrence acharné pour le poste de titulaire cette été.

On commence donc avec les running backs.

Zac Stacy / Tre Mason, le combat a commencé

Zac Stacy / Tre Mason, le combat a commencé

#30. Zac Stacy, 2ème saison

Alors qu’il n’apparaissait que comme le deuxième voir troisième choix l’année dernière, il a surpris tout le monde en ressuscitant une attaque moribonde. Il a failli atteindre la barre des 1000 yards en 12 rencontres comme titulaire. Sa moyenne (3,9) a souffert de quelques matchs catastrophiques de la ligne offensive.  Il est donc devenu le titulaire indiscutable dans le backfield et le principal favori pour la saison prochaine. Raison de plus de croire en lui, il a débuté les OTA dans l’esprit de continuer à s’améliorer et de corriger ses erreurs.

#27, Tre Mason, Rookie 

Drafté à la surprise générale au troisième tour par les Rams, Tre Mason  a le calibre pour disputer la place de titulaire à Zac Stacy ! Il a même déclaré pendant le rookie première que la staff allait lui donner sa chance. Certes, c’est un peu tôt pour que prendre au sérieux cette remarque. En effet, les OTA viennent à peine de commencer et généralement ce genre de décision sont prises durant le training camp voir après les matchs de présaison.

Ce dont on peut croire, c’est qu’il y aura un équilibre dans le partage des snaps. En effet, Stacy a montré une petite santé quand on lui demande trop.

#36, Benny Cunningham, 2ème saison

Il est devenu la saison dernière le numéro 2 alors que personne ne l’attendait. Il a brillé sur certains mais il faut avouer qu’hormis deux/trois runs ici et là, il a été très peu productif. Est ce qu’il y avait un soucis avec ses runs ? Est ce que quand il était là la ligne n’était pas au top  ? Ou est ce que sa blessure avant le début de la saison a perturbé sa préparation ? Il n’aura probablement pas l’occasion de se montrer.

#24, Isaiah Pead, 3ème saison

Il n’a jamais rien montré et avec un telle concurrence, attendez vous à le voir se faire couper à moins qu’il ne passe WR.

#34, Chase Reynolds, 4ème saison

Eternel joueur d’équipe d’entrainement, je doute qu’il ne fasse mieux cette saison.

Il y aussi Trey Watts et Kadeem Jones dans l’effectif. Ce sont deux rookies undrafted. Au mieux, ils peuvent espérer une place dans l’équipe d’entrainement.

Alors quel est votre choix ?

Publicités

4 réflexions sur “Who’s the #1 ? RB edition

  1. Julien dit :

    J’ai voté Stacy sans aucun doute, je ne vois pas les Rams lui retirer le poste de titulaire, mais comme tu dis probablement un partage dans les snaps.
    Je sais pas si tu as vu, pendant les OTA, Bailey a réalisé un catch de fou face à Jonhson, vraiment impressionnant, et ce « con » là va louper les 4ers matchs de saison !!

    • Yvan dit :

      Non je n’ai pas vu mais faut ce qui se passe en OTA c’est encore soft comparé au Training Camp et surtout à la saison. C’est surtout de la mise en place des playbooks. Faut pas s’enflammer.

      • Julien dit :

        Je ne m’enflamme pas, je dis juste qu’il a réalisé un super catch et qu’il va manquer à l’ équipe pour les 4ers matchs ..!!!

  2. Yvan dit :

    « vraiment impressionnant » C’est un peu s’enflammer à mes yeux surtout quand on parle d’OTA.
    Tout le monde a l’air bon pendant les OTA donc qu’il réalise des bons catchs ou pas en OTA, ça ne veut pas dire qu’il en aurait fait durant ces 4 matchs, d’autant plus que l’attaque sera tournée vers la course. ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s