Daryl Richardson coupé !

R– Les Rams ont effectué quelques coupes aujourd’hui, principalement des joueurs signés à la fin de la saison dernière ou évoluant dans l’équipe d’entrainement mais parmi ces coupes, il y avait le nom de Daryl Richardson.
Drafté durant le 7ème tour en 2012, il avait fait une bonne première saison en tant que backup de Sjax. Sa deuxième saison avait été un mélange entre blessures et mauvaises performances. Avec la présence de Mason, Stacy et Cunningham, Daryl Richardson allait se battre avec Isaiah Pead pour essayé de faire partie de l’équipe. La coupe de Richardson reste surprenante si on croit les rumeurs qui disent que les Rams auraient essayé d’échanger Pead.

Malgré sa bonne première saison, je n’étais pas un grand fan de Daryl. Il était peut être rapide avec un démarrage fulgurant, il était incapable de courir efficacement entre les joueurs de ligne.

Edit:  Jermelle Cudjo également coupé ! Avec les signature de Carrington et le choix d’Aaron Donald. Il y avait une place en trop chez les DT.

Publicités

2 réflexions sur “Daryl Richardson coupé !

    • Yvan dit :

      Pead va faire le camp, il a une chance de rester en tant que joueur de ST. Il peut également être aligné comme receveur.
      C’est moins facile de couper un joueur drafté au 2ème tour qu’un joueur drafté au 7ème.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s