Bilan 2ème jour

011314-underclassmen-cp
Les Rams avaient besoin d’un DB et ont été le chercher !

Ils sont montés le chercher de la position 44 à la position 41 pour un choix du 5ème tour, ce qui est raisonnable. Lamarcus Joyner était un des mes DB préférés. Même si il n’a pas la taille idéale, il correspond parfaitement au type de joueur que recherche Greg Williams. Il devrait jouer nickel CB à St.Louis. C’est pas très rassurant si il doit s’occuper d’un grand TE. Je ne sais pas, je demande à voir. En tout cas, il a un bon esprit, c’est un infatigable bosseur ! Il pourrait également devenir KR/PR.

Avec le choix du 3ème tour vient la surprise, la GROSSE surprise. Les Rams ont choisi de prendre le running back d’Auburn : Tre Mason. C’était un de mes prospects préférés à ce poste mais j’avoue ne pas comprendre le choix. Le staff a indiqué avoir fait du BPA pour ce choix. Les Rams n’avaient clairement pas besoin d’un RB, du moins pas au point d’en prendre au 3ème tour. Ils auraient pu trouver un OL, un WR ou un autre WR. Je ne sais pas ce que cela signifie pour Stacy mais en tout cas Pead, Richardson et Cunningham vont devoir se battre pour une place…

Ce soir, c’est le dernier épisode. Les Rams ont encore 7 choix (4ème tour, 2 choix au 6ème tour et 4 choix du 7ème tour). Parmi ces choix, seul son échangeable le 4ème tour, 1 choix du 6ème tour et 2 du 7ème tour. Je vous dis ça car je pense que les Rams vont faire quelques échanges. On devrait probablement se retrouver un QB. Pour le reste, j’espère un DB, un OL, un LB et un WR.  Nous verrons si Les Snead nous réserve d’autres surprises.

Publicités

14 réflexions sur “Bilan 2ème jour

  1. Arth44 dit :

    On va courir beaucoup cette année je sens, que ce soit avec Stacy, Mason ou encore Austin sur des reverse par exemple. Ça conforte également le choix de Robinson qui est très bon dans ce domaine.
    Super content pour Joyner qui est un playmaker et qui peut jouer à différents postes. Avec le front 7 qu’on a on peut espérer que lui et Jenkins fassent quelques picks!

    • Yvan dit :

      C’est surtout du au fait que Finnegan jouait blessé et que Jenkins cherchait systématiquement l’interception.

  2. julien dit :

    tu ne crois pas qu’ils aient sélectionné Tre, par rapport à son association qu’il avait avec Robinson à l’université ?
    Pour moi aussi, je pense que le prochain appelé sera un Qb…

    • Yvan dit :

      Pas du tout mais ils ont du voir pas mal de vidéo sur lui pour être convaincu. Il ne faut pas oublier que Snead est diplômé d’Auburn et un des fils de Fisher a joué pour Auburn donc des matchs de Mason, ils ont du en voir beaucoup !

    • Yvan dit :

      Non. j’ai regardé quelques minutes d’une vidéo de lui. C’est un SS, il sait blitz et se sortir des blocks et tacle bien et fort. Il est grand et très athlétique. Le genre de gars que Gregg Williams aime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s