Mock Draft & others

011314-underclassmen-cp

 

Ma mock draft « idéale » étant finie, cela ne veut pas dire que mes articles sur la draft le soit.

Voici un petit récapitulatif de ma mock.

Round Pick Position College
1 (2) Sammy Watkins WR Clemson
1 (13) Ha Ha Clinton Dix S Alabama
2 (44) Bradley Roby CB Ohio St.
3 (75) Anthony Steen OG Alabama
4 (110) Aaron Murray QB Georgia
5 (154) Boseko Lokombo OLB Oregon

Une draft assez complète et équilibré. J’ai amélioré les principaux points faibles des Rams en défense comme en attaque mais cette mock draft m’a laissé un gout amer car j’ai surtout drafté par need que par meilleur joueur disponible. Non pas que je n’aime pas les choix que j’ai fait ! Au contraire, je trouve ma mock assez bien réussi. Toutefois, je pense que je peux faire une draft tout aussi satisfaisante avec des joueurs différents et en draftant par BPA.

Let’s see

Une bête en devenir

Une bête en devenir

1 (2).Greg Robinson, OT, Auburn : Je sais que les Fisher n’a jamais drafté d’OT au premier tour. Je sais que les Rams n’ont pas autant besoin d’un OT que d’un OG mais Robinson a un potentiel tellement énorme que c’est une chance de pouvoir le choisir. Les Rams vont encore le rencontrer d’ici peu. Rappelons qu’il avait déjà été approché durant le combine ainsi que durant son pro day.

1(13). Justin Gilbert, CB, Oklahoma State : C’est un de mes CB préférés. Je l’aime bien car non seulement il est bon couverture mais c’est un véritable athlète, il saute très bien et court assez vite. Il a peu de chose à apprendre. Les Rams l’ont également rencontré. Je ne sais pas si ils l’apprécient mais c’est une éventualité.

2(44). Deone Buccanon, S, Washington State : Même si je trouve que McDonald est meilleur comme SS, je pense qu’il peut jouer FS. Du coup, je prend Buccanon en SS. Un bon hard hitter, capable de gros plays. Il sait couvrir globalement bien.

3 (75). Brett Smith, QB, Wyoming : L’un de mes QB préférés cette année. Le parfait QB a travailler derrière un QB déjà installé. Il possède déjà des outils (lecture, présence dans la pocket, précision) qui peuvent lui permettre de survivre à la NFL.

4 (110). Kevin Pierre Louis, OLB, Boston College : Une bête athlétique avec un cerveau et sous la houlette de Gregg Williams et vous avez un Jo Lonn Dunbarr puissance 20.

5 (154). Brandon Linder, OG, Miami : Un bon gros guard pour ouvrir les lignes. Brandon Linder n’est pas forcément un talent fini mais il a un physique intéressant pour le poste. On sait que coach Boudreau peut faire des miracles avec très peu. Brandon Linder est le genre de joueur à être développé.

Voilà ma petite mock draft finie et ce n’est pas la dernière ! Une draft bien différente, mieux réfléchi et tout aussi talentueuse que la première. Les possibilités sont multiples et c’est ce qui rend cette draft si intéressante !
La semaine prochaine, vous aurez droit à deux mocks un peu plus délirante ^^

——-

Sinon petit point sur les dernières et les prochaines visites/rencontres avec les prospects :

– AJ McCarron
– Dominique Easley
– J. Verett
– Rashede Hageman

Voilà c’est tout. A l’heure ou vous lirez ces lignes, le calendrier sera déjà paru. Ne vous inquiétez pas, il sera sur le blog au soir ^^

Publicités

4 réflexions sur “Mock Draft & others

    • Yvan dit :

      Pourquoi tu préfères ?
      j’ai pas prévu de faire une avec trade. Je devrais vous proposer une All Defense mock et un All Offense mock.

      • Julien dit :

        Bah je préfère ta 1er mock avec des joueurs comme Watkins Dix Roby (voir Fuller) et Murray, peut être moins Steen mais cette sélection me fait plus rêver.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s