Mock Draft 2014 #75 Pick

Nouveau petit épisode de ma mock draft idéale avec le choix du 3ème tour

011314-underclassmen-cp

Jusqu’à présent, j’ai pris un receveur (Watkins), un safety (Ha Ha) et un cornerback (Roby) et je n’ai toujours pas répondu au plus grand besoin que les Rams ont à l’approche de cette draft.

Avec le choix n°75, je choisis : Anthony Steen, Guard, Alabama

(Tim Heitman-USA TODAY Sports)

(Tim Heitman-USA TODAY Sports)

Ce fut complexe de trouver un G de qualité et correspond au schéma des Rams à ce niveau de la draft mais je pense avoir réussi avec Steen.
Si il y a bien une position que les Rams doivent particulièrement soigner, c’est le poste de Guard. Avec le départ de Harvey Dahl, Shelley Smith et Chris Williams, il n’y a plus grand monde pour être aligner à ce poster. Saffold occupera probablement le poste gauche. Barett Jones pourrait occuper le poste de droit mais je ne suis pas encore sur qu’il soit capable d’être titularisé.

Anthony Steen est un joueur physique qui possède une technique propre face au pass rush. Il n’est pas très athlétique mais sait courir suffisamment pour ouvrir le run. Il est donc correct en run. Son footwork est également correct.

Anthony Steen est loin d’être un joueur élite mais c’est quelqu’un qui possède des qualités qui peuvent être coachés pour en faire un titulaire en NFL.

Autres possibilités :

Jared Abbrederis, WR : On en parle très peu mais c’est un receveur très talentueux avec beaucoup de qualité, certains l’attendent au 3ème tour, c’est pourquoi je l’inclus dans les possibilités mais je crois qu’il vaut plus que ça.

Martavis Bryant, WR : Très bon receveur. Grand, rapide et de bonne mains. Que demandez de plus ?

Will Sutton, DT : Il n’a pas le profil type du DT mais il est monstrueusement explosif. Il a du talent et avec un bon coaching, il pourrait surprendre

Ego Ferguson, DT : Les DT de LSU sont toujours un gage de réussite, il se pourrait même qu’il ne soit plus disponible après le 2ème tour.

Christian Jones, OLB : J’aime beaucoup les prospects défensifs de FSU, Christian Jones ne déroge pas à la règle. C’est un vrai athlète, il doit apprendre à se dégager des blocks et améliorer ses lectures.

Bashaud Breeland, CB : Je suis toujours étonné de le voir que au 3ème tour mais le gars a un talent certain !

Terrance Brooks, S : Encore un prospect de FSU. Il lis très bien le jeu et anticipe très bien les actions. Comme chaque prospect de FSU, c’est un pur athlète !

 

Publicités

2 réflexions sur “Mock Draft 2014 #75 Pick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s